Gad Elmaleh dans Tintin au côté de James Bond et Billy Elliot!


Gad Elmaleh va tourner avec Steven Spielberg ! Hollywood tend les bras à notre star Française ! Un communiqué de presse officiel, paru hier, révèle que la star de Chouchou figure bel et bien au casting de l'adaptation de Tintin au cinéma. Son rôle n'est pas encore connu mais les facéties du comédien vont certainement faire merveille aux côtés de Tintin. Grâce à cette superproduction, Gad Elmaleh démarre sa carrière hollywoodienne sous les meilleurs auspices.

C'est Jamie Bell, plus connu sous le nom de Billy Elliott, qui va prêter ses traits au reporter de choc. Daniel Craig, endosse le costume haut en couleur de Rackham Le Rouge. Cette fois, le nouveau James Bond se retrouve dans la peau du méchant. Les acteurs Simon Pegg et Nick Frost sont confirmés dans le rôle des inoubliables Dupont et Dupond, tout comme Andy Serkis qui incarne le désopilant Capitaine Haddock.

Le tournage du premier film de la trilogie, Les aventures de Tintin : le secret de la Licorne, a déjà commencé à Los Angeles. Il est adapté des 11e et 12e albums de Tintin, à savoir Le secret de la licorne et Le trésor de Rackham Le Rouge. La sortie de ce premier volet est prévue en 2011. Grand fan de Tintin, Steven Spielberg réalise ainsi un rêve d'enfant.

Gad Elmaleh Yannick Noah, Dany Boon et Zinédine Zidane,préféré des Français


Gad Elmaleh Yannick Noah, Dany Boon et Zinédine Zidane restent en tête des personnalités préférées des Français, selon un sondage Ifop que publie Le journal du Dimanche. L'ancien tennisman devenu chanteur, le réalisateur de "Bienvenue chez les Ch'tis" et l'ancien capitaine des Bleus sont suivis par l'acteur Gad Elmaleh qui entre dans le classement.

Evincé du journal de 20h sur TF1 avant l'été et remplacé par Laurence Ferrari, le journaliste Patrick Poivre d'Arvor gagne dix places pour se classer cinquième du classement.

Gad Elmaleh, Yannick Noah, Zinédine Zidane et Dany Boon on touchés le coeur des gens. Trois personnalités fortes mais toujours proches du public.

Gad Elmaleh et Elie Semoun : la guerre est déclarée ?


Ils font tous les deux partie des comiques français les plus appréciés. Ils ont tous les deux des personnages récurrents et très populaires et... Ils sortent de façon quasi-simultanée l'adaptation sur grand écran des aventures de leurs personnages fétiches. Alors, team Gad ou team Elie ? Faites-vous votre idée grâce aux vidéos !


Cyprien l'informaticien moche et en manque d'amour, ou Coco, le mégalo décidé à tout péter pour la "BM" de son fils. Deux comiques, deux personnages hauts en couleurs, deux films qui sortiront bientôt. La guerre serait-elle déclarée ?!

Entre l'extravagant Coco, plein de verve et de cynisme malgré lui, et Cyprien, renfermé, rejeté et à la recherche de l'amour, rien de commun. Les deux ont leurs fans et il est peu probable qu'ils se fassent réellement de la concurrence, d'autant plus qu'ils pratiquent deux formes d'humour différentes. Qu'en pensez-vous ? En attendant, et pour vous faire une idée, voici les bande-annonces des deux films, à déguster sans modération !

Coco est beau, Coco est grand, Coco est fort, Coco est riche. C’est qui Coco ?


Coco, c’est Gad Elmaleh, qui, pour notre plus grand plaisir a décidé de développer un de ses personnages phare, l’immense Coco.

Coco, 40 ans, self-made-man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success-stories des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante (tout un programme).

Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva (prononcez « BM ») de son petit Samuel qui aura lieu dans six mois.

Il invite la terre entière à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant ; du Coco en somme !

En attendant de courir le 18 mars dans les salles obscures pour des barres de rire en or 36 carats, voici un avant-goût tordant du nouveau Gad Elmaleh .

Gad Elmaleh est de retour au cinéma

Après Chouchou, c’est au tour de Coco de faire ses premiers pas au cinéma.

Coco, un des personnages emblématiques de son spectacle “La Vie Normale”, débarque prochainement dans nos salles de cinéma.
Le premier long métrage mis en scène par Gad Elmaleh himself raconte l’histoire de Coco (rien à voir avec Coco Chanel), un homme qui ne vit que pour en mettre plein la vue à tout le monde. Et pour la barmitsva de son fils, Coco voit tout en grand.

Extravagance, démesure et fou rires sont au programme. Sortie en salle prévue le 18 mars.