Gad Elmaleh (et Coco) vous remercie : "Le plus important c'est le public"


Gad Elmaleh est particulièrement touché par le succès de Coco. Au-delà de l'aspect financier, c'est le succès populaire qui l'émeut, et il tient pour cela à vous remercier.

Gad Elmaleh a tenu à remercier les Français qui se sont déplacés en nombre au cinéma pour voir Coco, son dernier film. Plus de 1 million 600 000 personnes ont déjà suivi les aventures du mégalomane hilarant inventé par l'humoriste pour la scène. Malgré de très mauvaises critiques, le film connaît une fréquentation record, seulement une semaine après sa sortie.

Gad Elmaleh confie sur RTL que ce soutien du public le touche énormément : "Le plus beau des cadeaux c’est que le public soit présent dans les salles… On parle de chiffres, bien sûr, mais au-delà des chiffres, moi les commentaires que j’ai et les mots que je reçois, les messages d’amour, d’affection, d’émotion sont vraiment les choses les plus précieuses (...) Quand on arrive à toucher les gens, quand je vois les gamins dans la rue qui me récitent des répliques, c’est formidable…"

Vous avez "éclaté" Coco, et Gad vous en remercie !